17 août 2006

2ième jour / le 17.08.06

2ième jour, on est réveillé par le bruit des voitures qui longent l’air d’autoroutes où l’on a passé la nuit (nous dans la voiture, Vayes à coté parterre)! On perd pas une seconde et on se met en route. Aujourd’hui on se rend à Hull (la salle s’appelle " the ringside ") dans le nord ouest de l’Angleterre. On passe prés de Liverpool et Manchester qui ne sont vraiment pas des villes agréables de par leurs paysages et autoroutes. On arrive quelques heures plus tard dans la ville de Hull. On fonce au super marché pour s’acheter de quoi se remplir l’estomac. Ca change des fast food et de la bouf anglaise que personnellement, et je crois que c’est le cas pour tous, j’ai du mal à digérer. La nourriture là-bas est extrêmement chère et dégeulasse, même la vie en général ! ! Mais bon, on s’éclate tellement qu’on en rigole plus qu’autre chose ! (Ca sera en regardant nos extraits d’compte qu’on rigolera moins).On se met ensuite à la recherche de la salle, petit problème c’est que l’on connaît seulement le nom de la rue et que celle-ci s’étant sur plusieurs kilomètre.. On cherche pendant plus de 2heures mais on arrive quand même dans les temps ! Aujourd’hui encore, la salle est assez grande et dégage une atmosphère très sympathique (Pas comme celle que Noar dégagera 5 minutes plus tard dans les toilettes) héhé. M’enfin ça c’est du privé ! Désolé pour lui !

Ce soir on joue en tête d’affiche. 4 groupes nous précèdent et on sent directement que la soirée nous est bien approprié (soirée punk hardcore comme on les aimes !) Les gens viennent pour d’la musique énerver, et on leur en donnera ! les 3 premiers groupes sont vachement bien ! ! du bon punk bien rapide, bien guellard (un peu à la fucking canaris) le 4ième (Powercorups) m’a marqué particulièrement, de supers bonnes parties voix et instrumental ! ! Le guitariste faisait 1 mètre de haut, tel un gnome et avait une gueule de fou !! C’était parfait ! C’est à notre tour de jouer, dés le premier accord la salle s’enflamme, Grosse ambiance ce soir là ! ! On fait la reprise des choking victims qu’apparemment tout l’monde connaît dans la salle. Vankou n’a même plus besoin de chanter, le public le fait à sa place ! ! Et quand on a une bonne réponse du public, on joue mieux, on a encore plus la rage de faire pété ! ! et c’est ce qui s’est passé.. On enchaine un set de 30 minutes seulement (en Angleterre ça se passe toujours comme ça) et c’est bien assez.. On donne tout c’qu’on a ! ! A la fin du concert, je relève la tête et je n’vois plus personne dans la salle, tout le monde s’était précipité à notre stand où le brave Jack et notre chère Philly prenait soin de vendre notre merchandising (t-shirt, badges, stickers … et cd’s que l’on avait préparé spécialement pour notre Uk Tour).
Plus tard on charge le matos dans la voiture. Un passant bien intensionné nous avez laisser un mot écrit sur la fenetre de notre véhicule : " England Love Black Sheep ".. Alèzzz ! ! mais tu sais .. Black sheep Love England ! Enfin ça fait KO meme plaisir kwè ! ! 5 minutes plus tard, un gars vient nous proposer de nous loger chez lui ! ! ON EST TRO HEUREUX ! ! On pouvait plus se taper encore une fois une nuit dans la voiture, on s’était déjà assez luter la veille ! ! Alors on file acheter quelques bières et on se rend chez lui ! Ses parents n’étant pas là, il invite tout ces potes et nous voilà embarquer dans une soirée de fou, chez un fou avec des fous ! ! La folie épidémique quoi ! On fait la fête jusqu’aux p’tites heures, on rigole énormément. Heuresement que le gars qui nous héberge nous avez demandé de ne pas faire de bruit, et de ne rien casser parcqu’au bout d’une demi heure, je le voyait casser tout ce qui lui passait entre les mains et crier de toutes ses forces pour essayer de réveillé ses voisins ! ! L’alcool rend con ? ! ? ! … héhé.. Mais nous ça nous f’sais rire plus qu’autre chose ! !


Etude de l’habitant de Hull par Philly :

Hull people are fucking mad mentalists
1. Gros rapteux (fêtards, fait tards)
2. Boit du cidre supermarché contenu dans une bouteille 2L comme du soda (C’est imbuvable)
3. Très gros rapteux
4. M’habille pareil que ses potes
5. Dit FUCKING avant chaque mot/verbe/nom
6. Nique les baraques
7. Quelques antisociaux (comme partout tu m’diras…)
8. Quelques OVER sociaux
9. Très bonne accueil
10. Cuisine très poivrée/épicée

ATTENTION.. Faire Gaffe quand on te propose des pâtes ..

A vrai dire, j’ai du manger 2 pâtes de mon plat et j’ai laisser l’reste .. j’en crachait du feu ! !Ensuite on se pose dans les pieux, On passe une bonne nuit !Le lendemain on passe au shop de musique le plus proche pour se choper des cordes de guitares et baguettes de batterie qui nous seront nécessaire pour le reste de la tournée !

par Loul*

Aucun commentaire: